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Questions fréquemment posées
La satisfaction de nos clients est notre première priorité.
Nous offrons un remboursement complet lorsque le produit n'a pas été ouvert et n'a pas été utilisé, et un remboursement partiel lorsque l'emballage ne peut pas être pris en compte.
Les frais d'expédition sont à la charge du client.
Tout retour doit être effectué dans l'emballage d'origine et accompagné d'une preuve d'achat.
Les produits sous garantie doivent être manipulés avec soin.
Si les produits arrivent avec des défauts visibles, prenez des photos et envoyez-les nous. Nous vous contacterons pour éclaircir tous les détails.
Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes définies par le PCI-DSS, géré par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Le délai de livraison standard est d'environ 7 jours ouvrables. Veuillez noter qu'en raison de l'état de la pandémie mondiale, les commandes peuvent arriver plus tard que d'habitude.
Si votre commande n'est pas arrivée au bout de deux semaines, veuillez nous contacter et nous examinerons les détails.
Les produits sont régulièrement réapprovisionnés.
Si un produit que vous souhaitez n'est plus en stock, n'hésitez pas à nous envoyer un message en indiquant le produit que vous recherchez dans l'objet du message. Nous vous enverrons une notification lorsque le produit sera de nouveau en stock.